Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la source...
12 juin 2012

Un peu de moi... présentation...

Bonjour...

Je viens partager avec vous une petite tranche de ma vie...
Petite est un bien petit mot... en tout cas elle prend une grande importance...


Je suis maman mariée, de 28 ans (bientot) de 2 petits poussins...
Ma fille a 3 ans et mon fils a eu 3 mois ce mois ci...
Je mène une vie de maman au foyer... depuis ma 1ere grossesse...

Je viens vous parler de l'allaitement... de mon allaitement, de mon projet...
Pourquoi ??? Pour aider les autres femmes dans leur choix et m'aider a progresser... quoi de mieux que d'en parler... et donc de réfléchir sur soi-meme...
Parce que ca n'est pas simple, pas si simple a mettre en place... c'est naturel mais pas inné...
Parce que ca renvoi a des choses sur soi-meme parfois difficile a accepter...
Parce qu'on doit se confronter au regard des autres...
Parce que donner le meilleur de soi a son petit c'est génial...
Parce que c'est que du bonheur meme si au début on a du mal a y croire...


Je vais retracer ce projet d'allaitement depuis ma 1ère grossesse...
Et j'espère vous emmener avec moi dans une belle histoire, qui vous parlera, vous touchera ou vous révoltera...

Bonne lecture...

A bientot...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57
Publicité